Dispositifs : Déficit Foncier – Pinel Optimisé au Déficit Foncier – LMNP – Zone B1
Nombre de lots : 14 appartements & parkings
Typologie : T2, T3
Date prévisionnelle d’achèvement des travaux : 1e trimestre 2024
Tassin-la-Demi-Lune est une commune située dans le secteur très recherché de l’Ouest Lyonnais.
Elle est appréciée pour sa proximité avec la ville lumière et pour son cadre familial, entre ville et campagne. La commune compte environ 22 000 habitants pour une superficie de 741 hectares.
Une résidence idéalement située pour les familles ou les personnes travaillant sur Lyon
L’Orangerie est située à seulement 11 km de Lyon, seconde métropole Française, capitale internationale et culturelle à l’économie florissante et à la situation stratégique.
La ville de Tassin est riche de 1792 entreprises et 6247 emplois. Elle est considérée comme une commune urbaine avec une densité intermédiaire, selon l’Insee.
Le projet de la nouvelle ligne de métro E desservira Tassin pour la relier au centre de Lyon, place Bellecour ou Hôtel de Ville. Le projet verra le jour en 2030.
Le programme compte 14 appartements, dont 5 avec leurs jardins privatifs, ainsi qu’un jardin commun qui offre des places de stationnement.
L’Orangerie est une ancienne maison réhabilitée. Elle est composée d’un ensemble de 3 bâtiments en pleine propriété, dont le bâtiment principal est classé élément Bâti Patrimoine.
Le bâtiment est entièrement réhabilité, des parties communes aux appartements.
Salle de Bain : Faïence toute hauteur, toute périphérie, grand format. Teinte des revêtements de sol au choix du client selon la gamme proposée. Meuble vasque, robinetterie douche et sèche-serviette.
Cuisine : Équipée d’une plaque de cuisson, d’une hotte et d’un réfrigérateur.
Autre : Chauffe-eau extra plat. Chauffage électrique individuel à fluide caloporteur.
Prenez contact avec nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons vous accompagner vers un avenir financier plus serein et prospère. Ensemble, bâtissons un avenir prometteur pour vous et vos proches.